Une équipe de professionnelles

Le cabinet « Sy Therapy » est né de la volonté de deux sœurs d’aider les personnes en difficulté physique et psychique en créant un projet de bien-être et thérapeutique.

« Nos mains sont les vecteurs de nos valeurs »

Stress, tensions, douleurs chroniques, troubles musculo-squelettiques, dépression, sont comptés parmi les fléaux de notre société moderne. Soumis aux impératifs toujours plus exigeants, on en oublie l’essentiel : la santé, la qualité du lien aux autres et à nous-mêmes.
Le toucher est probablement la plus ancienne forme de thérapie naturelle. La massothérapie moderne a perfectionné et raffiné le toucher pour qu’il devienne une approche structurée de prévention, de relaxation et de traitement. Le toucher réconforte, détend le corps, apaise les douleurs et régule les émotions. Il instaure un sentiment de sécurité, aide à retrouver l’estime de soi, la confiance en l’autre et en la vie.
« Nous souhaitons redonner toute son importance à « l’humain » en accompagnant nos patients à l’aide de nos mains vers un mieux-être corps-esprit. » Rosalie, magnétiseuse
« Nous sommes tous nés avec le besoin de contact physique. La plupart d’entre nous a développé une résistance à être touché de par notre éducation. Trop négligé, le toucher est pourtant un geste d’affection gratuit, essentiel pour la santé physique et émotionnelle quel que soit notre âge. » Sylvie, massothérapeute.
Parce que tout le monde, quel que soit le milieu social, peut souffrir de la « pression » du quotidien et du mal-être provoqué par la perte de liens authentiques, Sy thérapie tient à rendre ses prestations accessibles à tous.
Le cabinet s’engage aussi à soutenir des causes humanitaires avec des massages solidaires, dont 4€ seront reversés à des associations comme le Télévie ou les ateliers du Tricentenaire.
Les huiles essentielles et de massage utilisées sont des produits de qualité, certifiés « Made in Luxembourg ».